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Etablissez votre devis sur notre site www.photonumerise.fr en fonction de vos types d’archives (photos, diapos, négatifs, vidéos et audio) et de leurs quantités Validez votre commande (*) avec le mode de livraison qui vous convient(**)
(*) Aucune commande ne pourra être traitée sans adresse complète (N° - rue – CP – ville) – adresse mail et un numéro de téléphone
(**) Aucune commande ne pourra être traitée sans règlement

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> Carte bancaire sur notre site sécurisé
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Envoyer vos originaux à numériser 

Vous avez choisi « Envoi à ma charge »
Adresser votre colis à notre adresse
PHOTONUMERISE/ARCHIMAINE
160 avenue des Français Libres
BP 80205
53002 LAVAL CEDEX

Vous avez choisi la prise en charge à domicile
Nous organisons l’enlèvement de votre colis sur le site de votre choix (domicile, bureau, résidence de vacances, …). Nous convenons avec vous, par téléphone, de l'heure et du lieu de la prise en charge, où un transporteur mandaté par nos soins viendra prendre votre colis. 
Nous vous adressons par mail les étiquettes à imprimer et à coller sur votre colis pour son suivi et son bon acheminement vers notre atelier.
Un mail vous sera adressé pour vous informer de la bonne réception de votre colis par nos services.

La numérisation de vos documents 

Nous traiterons votre commande par du personnel hautement qualifié et des scanners professionnels. Le délai moyen d’une commande est de 8 à 15 jours. Si vous souhaitez un délai plus court, n’hésitez pas à contacter notre service client au 02 43 64 17 10 du lundi au vendredi de 9H à 12H00 et 14H à 17H sauf le vendredi jusqu’à 16H30 (Hors jours fériés).

Le suivi du traitement de votre commande 

Grâce à un extranet mis à votre disposition, vous pouvez suivre en temps réelles opérations de numérisation. Contrôle des images, éventuels commentaires apportés par les opérateurs, vous bénéficiez de la même qualité de service, que vous soyez un particulier ou une entreprise du CAC40.

La restitution de vos documents 

Une fois les documents numérisés, nous transférerons les fichiers sur le support que vous aurez choisi lors de votre commande, soit par téléchargement, sur clé USB, disque dur externe ou sur DVD.
Nous constituerons votre colis en incluant vos originaux ainsi que le support. Votre colis vous sera expédié selon les modalités choisies lors de votre commande.

Vous avez choisi « Livraison par colissimo »
Vous recevrez un mail portant le numéro du colissimo vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois

Vous avez choisi le retour par transporteur à domicile
Nous organisons le retour de votre colis sur le site de votre choix (domicile, bureau, résidence de vacances, …). Nous convenons avec vous, par téléphone, de l'heure et du lieu de livraison, qui peut être différent du lieu de la prise en charge, où un transporteur mandaté par nos soins viendra vous livrer votre colis.

Période de garantie 

Gratuitement, nous vous proposons de stocker votre "album numérique" sur nos serveurs, pour une durée de 3 mois.
Si vous rencontrez une difficulté sur l’un des fichiers contactez notre service client au 02 43 64 17 10 du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h sauf le vendredi jusqu’à 16h30 (Hors jours fériés). Nous vous le livrerons gratuitement par lien de téléchargement sous 48 heures pendant la période de garantie.
Au-delà de la période de garantie, tous vos fichiers seront supprimés.

La consultation des documents numérisés où je veux, quand je veux 

Gratuitement, nous vous proposons de stocker votre "album numérique" sur nos serveurs, pour une durée de 3 mois. Protégé par mot de passe, vous pourrez y accéder de partout, avec tout dispositif (ordinateur, tablette, smartphone...). Pour le plaisir de partager avec ceux que vous aimez.